LA SEMAINE DE VALERIE

Publié le par KATIA

Comment allez-vous en cette semaine de "tempête" ?        

Je vous présente cette fois-ci la première enveloppe brodée réalisée par Valérie, je la garde précieusement car elle a tout d'une grande !!! Broderie fine, perles, finitions






undefined



undefined







Par ailleurs, je vous informe que Christine propose un petit jeu sur son blog, avec une surprise à gagner :

http://www.laptitefadette.canalblog.com/



A vous de jouer !!!

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis d'accord avec Gigi et je crois que sur un certain site, il y a un concours d'enveloppes... tu vois ce que je veux dire ;-)Bise à Katia et Valérie - Claude
Répondre
N
qu'ils sont beaux ces champignonsbisous   nicole
Répondre
K
oui elle a tout d'une "grande" c'est bien vrai, les couleurs ressortent a merveille, Valerie il faut en broder d'autresss......lol......!!! gros bisous gigi
Répondre
F
Un grand bravo pour cette nouvelle enveloppe. Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63 bises
Répondre