OPERATION L

Publié le par KATIA

Voici le L que j'ai brodé pour le cadeau surprise des 80 ans de Liliane, la grand-mère de Flo :



Photo-1321.jpg Il s'agit d'un modèle SAJOU, brodé avec du fil CARON couleur pêche-melba.

Flo prépare une surprise pour l'anniversaire de sa grand-mère et a lancé un appel sur son blog pour recevoir 80 L brodés.

http://moteusebrodeuse.over-blog.com/




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les couleurs sont très belles.Emilie
Répondre
F
Très belle initiale !Claire
Répondre
M
Le fil est superbe, bravo !Moi aussi j'ai brodé 2 L cette semaine, après avoir lu ton "appel" pour l'opération sur ton blog. Je les ai postés ce matin...
Répondre
F
Merci tout plein !!!!!J'ai effectivement reçu ton "L" !!!Rien que le nom du fil met l'eau à la bouche "Pêche melba" ! Miiiiiamm !!Encore merci à toi ...... et à toutes celles qui participent à cette belle aventure !
Répondre
C
C'est bien tu as déjà terminé ton L. Grâce à l'information sur ton blog, je me suis également engagée à en faire un. Je trouve que ce sera une belle surprise ! Bises - Claude
Répondre