DES PETITES SOURIS

Publié le par KATIA

Vous vous souvenez surement des ces petites souris que j'ai brodées, il s'agit d'un modèle de MTSA, au style unique. Je ne savais pas comment monter la réalisation.

J'ai opté pour un coussinet que je remets à l'association LES PETITS SOLEILS D'OR.

Je vous rappelle ainsi que nous aurons un stand le 1er mai 2008 au SALON DES PASSIONS INSOLITES DE MOISSELLES 95.


Souris-vertes.jpg





Par ailleurs, je remercie chaleureusement mes amies brodeuses qui ont tagué ce blog ; je suis ravie de voir à quel point vous êtes nombreuses à être créatives, originales et chaleureuses (et drôles), et je ne peux donc citer 10 blogs favoris. Vous en trouvez déjà dans les liens mais j'en visite de nombreux autres.



Je vous laisse, je ne peux pas rester longtemps assise, je vais rejoindre mes deux nouvelles copines :hernie et discale !!!!


KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très chouette ce coussinet!
Répondre
:
Trop beau ton coussinet.Par contre tes nouvelles "cops", j'ai pas trop envie de les rencontrer : toutes les croipinettes disent qu'elles ne sont pas sympas, alors... jetes les !!!!!
Répondre
N
adorable coussin....bon couragebisous   nicole
Répondre
F
Un grand merci pour ton message de soutien et cet élan d'amtié. A bientot mchantal63bisesssssssssssss
Répondre
F
Hola la, j'ai eu leur visite aussi à la maison de tes copines hernie et discale, mais une opération en micro chirurgie et elles sont parties vite et bienFrançoise
Répondre