SALON DES PASSIONS - AU TRAVAIL !

Publié le par KATIA

Je suis ravie de vous annoncer que nous sommes invitées à tenir un stand à l'occasion du SALON DES PASSIONS qui se tiendra à Moisselles - 95 - le 1er mai 2008.
Ce salon a pour objet de faire découvrir les passions cachées des Val d'Oisiens, et LES PETITS SOLEILS D'OR ont l'autorisation de vendre des réalisations au profit de l'enfance malade, hospitalisée ou maltraitée.

Alors, vous venez de comprendre le message subliminal, il faut attraper les aiguilles, les colles, les pinceaux et tout autre objet non identifié pour présenter un magnifique stand et surtout VENDRE !

Vous aurez jusqu'au 15 avril 2008 pour nous remettre vos oeuvres, à poster à l'adresse en haut du blog.


undefined



Et, je vous propose également un petit concours : réaliser une enveloppe brodée en lien avec le nom de l'association LES PETITS SOLEILS D'OR, la poster également à l'adresse en haut du blog au 15 avril 2008, sans consignes, sauf à laisser votre imagination courir.

Les enveloppes seront vendues sur le stand du 1er mai 2008, et celle qui remportera le premier prix, gagnera un collier en crystal de swaroski à la couleur de son choix.

Je remercie Monsieur Alain GENEST qui nous a fait cette proposition de participer au SALON DES PASSIONS. Monsieur GENEST aide beaucoup les associations et a été sensible à l'article paru dans le DOMONTOIS.

Alors à bientôt....
 

Publié dans Petits Soleils

Commenter cet article

Lili68 30/01/2008 10:18

j'ai noté la date !!!! je chauffe l'aiguille !!!! biz Lili

Mam' Soazic 30/01/2008 06:43

On va faire chauffer les aiguillesBisousMam' Soazic

Maria 29/01/2008 14:32

Super ! Je le note et j'essaierai de faire quelque chose, même si mes petits doigts ne travaillent plus trop l'aiguille depuis quelque temps..

Babouchka 28/01/2008 22:44

Bonsoir à toutes,J'ai noté la date du Salon ! Je vais essayer de faire une bricole ou deux mais  comme certaines  l'idée de l'enveloppe à acheter m'échappe un peu ! En tous cas bravo pour  avoir décroché cette date et encore tous mes encouragements !Gros bisous à toutes

claude 28/01/2008 21:22

Super pour le stand ! par contre, je suis comme Emilie et Valérie, achat des enveloppes brodées ?  l'idées est à creuser... Bises - Claude