LIVRE ABCDAIRE BRODE COMMUN

Publié le par KATIA

Bonjour,

Le soleil brille ce jour, en tout cas sur le Val d'Oise, c'est vraiment agréable.


Je suis heureuse de vous annoncer que toutes les lettres de l'abcdaire ont été brodées.

Je vous présente le C et le O brodées par Claude :


Photo-1236.jpg




Photo-1237.jpg

Merci Claude pour ces belles broderies.


Photo-1238.jpg


J'ai brodé ce petit train sur des rails.



Je remercie chaleureusement toutes les participantes à ce projet. La première phase est terminée, il reste maintenant le montage à faire, je mettrai un nouvel article à ce sujet.
Je rappelle que les l'intégralité de l'alphabet sera vendu en une fois, l'argent récolté étant remis à une association d'aide à l'enfance.

Par ailleurs, merci à Michèle qui est la 40ème personne à s'inscrire à la newsletter.
Le 1000ème commentaire approche, et Valérie vous réserve un beau cadeau.


Sophie m'a demandé comment nous soutenir, vous pouvez aller dans la catégorie "comment soutenir l'association" qui vous donne tous les détails. N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail dans contact, en bas de page.

Bon week-end,

KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolies ces dernières lettres, bravo !
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une a bientot mchantal63 bises
Répondre
D
Bravo à Claude pour son joli travail !  Alors ça y est l'abécédaire va bientôt prendre forme, bon courage Katia ! j'espère que tu feras de belles photos de ce livre pour garder dans les archives de ton association.  A quand un autre projet ??? je suis partante ... et vous les croipinettes ? Bises à toutes, et encore Bonne Année à toutes les brodeuses. Dominique
Répondre
L
super !!!! j'ai hâte de voir le montage finalbonne couturebibilorete
Répondre
N
coucoutoutes ces lettres sont superbesbisous   nicole
Répondre