De la Part de ma Maman...

Publié le par Valérie

Voici ce que ma Maman a fait pour le marché de Noël. Des écharpes dites "nouilles" en laine chenille.

Hé !!!  Je vous entends, non c'est pas moi la nouille !!!!!

Elles sont super sympas à porter.
Je ne les mets pas toutes en photos sur le blog, il y en a d'autres.

 
Pour les découvrir, venez à notre rencontre sur le stand à Margency les 2 et 3 décembre 2007....

A bientôt.

val4.gif

Publié dans Les bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
WOUAHOU ! les couleurs, j'aime trop !!!! surtout la o....e ! hi hi !!bravo et gros bisous   gigi
Répondre
L
ces écharpes sont très belles et les couleurs petillentbibilorete
Répondre
F
Avec le temps qu'il fait c'est un accessoire non négligeable !!!Bravo à la tricoteuse !!! 
Répondre
K
Merci Bernadette !!! une femme ne peut être que belle avec une telle écharpe !!!! que de couleurs magnifique s!!!!!bisesKATeuh Valé, nous blogons en même temps, sorry.....
Répondre