ENCORE DES PHOTOS J-7

Publié le par KATIA

Le marché de Noël approche à grands pas, vous avez été nombreuses à participer, nous vous en remercions infiniment, en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas trop froid, et que nous allons vendre tout !!!!



Emilie à la couture et Catherine à la broderie ont réalisé cette belle trousse : beau travail d'équipe !


Photo-970.jpg



Photo-972.jpg
http://www.lesptitspoints.canalblog.com/



Photo-975.jpgDe ravissantes boîtes en serviettage avec une fine broderie. Je m'excuse pour la qualité de la photo. Merci Aurinko.

J'ai reçu de nombreuses cartes de voeux brodées, je vais essayer de rattraper mon retard et vous les montrer.

Bon dimanche,
KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PS : J'ai un doute ... il manque une boite sur la photo ... C'est un loupé de la photographe ? Une "Petite quenotte" est restée chez madame la souris ?!! ;)BizzzValérie
Répondre
A
Merci Emilie ! J'aurais aimé en faire plus, mais je manque de temps ...BizzzValérie
Répondre
F
Encore plein de jolies choses pour la vente, bravoFrançoise
Répondre
K
c'est vraiment super tout cela ! j'ai hate de voir le stand  ! bisous les filles   gigi      oui oui  je suis de retour....lol.....
Répondre
F
Très joli tout ses ouvrages. Bonne continuation. Au plaisir de te lire.Je te souhaite une bonne soirée.A Bientot mchantal63bises
Répondre