TOUJOURS POUR LE MARCHE DE NOEL

Publié le par KATIA


Et ce soir, une réalisation de Fanfan, sur une grille gratuite que j'ai créée, et j'ai été très émue de la voir ainsi, si bien mise en valeur !





Photo-946.jpghttp://dubricabrac.over-blog.com/





Merci Fanfan !
Fanfan a également préparé des coussinets, que vous pouvez admirer sur son blog, et que je mettrai en photo également sur celui-ci.

Une petite question sur les prix : nous avons un dilemne permanent : vendre à la vraie valeur => temps plus matière première, et risquer de ne pas vendre ou vendre un peu moins cher, mais vendre plus, au risque de vexer les bénévoles.

Ainsi, pour faire un sondage, pouvez-vous me dire quel prix vous semble être le bon pour la vente de ce beau cadre ?
Fanfan, n'hésites pas, je suis très intéressée.

Bonne soirée,

KATIA

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
charmante une fois brodée et encadrée cette" tite grille" bisous
Répondre
M
Je pense qu'il faut surtout vendre, et en ce qui me concerne ça ne me vexerait pas si c'était vendu moins cher que le coût de la matière première + temps passé ! Donc il faut fixer des prix auxquels on est sûrs que les objets se vendront.A titre d'exemple, l'an dernier dans ma commune, des cartes de Noël brodées étaient vendues 7€ pièce par une classe voulant partir en classe verte... c'est beaucoup trop cher, ça ne s'est pas vendu. Je pense que pour les cartes brodées, le bon prix est entre 3 et 5 €.  Pour le cadre, je ne vois pas trop sa taille. Si c'est un petit cadre (10-15 ou 13-18), je dirais un prix de 15 € ?
Répondre
F
Tout à fait d'accord avec Lorete, BissssFrançoise
Répondre
L
moi je crois que vous ne devez pas vous prendre la tête !!! après tout le but c'est que ca rapporte assez d'argent à l'association donc pour le prix faites en sorte qu'à la fin de la journée il ne reste plus rien sur le stand. perso je n'ai pas acheté des fournitures exprès donc c'est du bénévolat et avec plaisir.je ne sais que ce com ne vas pas vous aider !! mais je vous fais confiancebibilorete
Répondre
:
Pour me permettre une estimation donnes moi la taille du cadre, car plus c'est grand, plus c'est cher...En tous les cas ta p'tite grille rend très bien.Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxsssssssssssssssssssssssss:0059:
Répondre