Participation aux PETITS SOLEILS D’OR

Publié le par KATIA et VALERIE

Vous cherchez à nous aider mais vous ne savez pas comment. Alors voici les solutions que nous vous proposons.

 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

1- Vous ne vous adonnez pas aux loisirs créatifs : vous pouvez aider financièrement l’association, pour cela vous trouverez à la fin de cet article le bulletin de versement de dons que vous devrez imprimer, compléter et nous adresser accompagné de votre chèque de règlement (à l’ordre des Petits Soleils d’Or) à notre adresse. Vous pouvez également venir à notre rencontre lors des stands que nous tenons et acquérir de magnifiques réalisations de nos « petites mains bénévoles ».

 
 

2- Vous pratiquez les loisirs créatifs et vous avez un peu de temps pour nous aider alors vous pouvez fabriquez un ou des objets (broderie, cartonnage, serviettage, peinture, sculpture, création perlée….et encore plein d’autres choses…) et nous l’expédier par courrier à notre adresse. Vous deviendrez ainsi une petite main bénévole de l’association. Mais vous pouvez également décider de participer financièrement (et pour cela le bulletin d’adhésion est en bas de page). L’adhésion monétaire n’est pas obligatoire pour votre participation créative, mais elle n’est pas incompatible. De même, une participation ponctuelle de votre part à nos actions ne vous engage pas et ne vous lie pas à l'association. Le plaisir de réaliser est primordial, la liberté également.

 

 3-  Que vous n’ayez ni le temps, ni l’argent à nous consacrer ou que vous soyez un membre actif de l’association n’oubliez pas que vous pouvez toujours simplement nous soutenir par vos venues régulières sur ce blog et vos commentaires d’encouragement sur nos articles. Vous pouvez également parler de nous autour de vous car il ne faut jamais perdre de vue que c’est ainsi que « les petits cours d’eau deviennent de grandes rivières ».   

 

Nous vous rappelons nos coordonnées :

  

                                   ASSOCIATION LES PETITS SOLEILS D’OR

                                    BP 70013                                   

                                   95331 DOMONT CEDEX


 

Dons


Téléchargement au format PDF    ICI.

Les enfants malades, hospitalisés ou maltraités ont besoin de nous.

DE TOUT COEUR MERCI

Katia et Valérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Avec des amies brodeuses ,nous avons fait des petits ouvrages ,je vous les envoie prochainement ,je ne savais pas à qui les offrir ,j'ai trouvé votre article ,ce matin , dans" points croix<br /> magazine",bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> C'est super ce que vous faites... Bonne continuation... Je voulais juste savoir s'il était possible de vous acheter les petites choses bien joli que vous vendez par mail (en payant les frais de<br /> port)?<br /> Cordialement,<br /> Elfi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je serais heureuse de vous mettre sur mon blog que je viens d'ouvrir, il y a pas grand pour l'instant mais j'ai plein de proget en tete, et mes amies serons heureuse de faire de meme. Bravo pour votre associations, j'aurai été fière de vous voir mais le problème je n'ai pas de permis, je vis dans un village purrie loin de tout dans le 77 il n'y a pas de grand coeur ici pour m'emmèner, c'est seulement s'il y a un interrer, vive la campagne(irronnit). Mais je penserais à vous très fort. Courage et continuer pour ceux qui ont besoin
Répondre
S
Bonjour , je tiens déjà à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année mais aussi pour vous dire être très intéressée à l'idée de vous aider . Mais , j'aurai aimé avoir plus de détails notamment concernant le délai d'envoi des créations . Bravo pour cette belle action et merci pour votre réponse . A bientôt . Sophie
Répondre
E
Cet article est très bien fait.Bisous à vous deux.Emilie
Répondre