ALLEZ, JE VOUS EN MONTRE ENCORE UNE.....

Publié le par Valérie

Bonjour,


voici la très belle enveloppe brodée que Katia m'a adressée, à l'occasion de mon anniversaire (fin septembre).

DSCF0919b.jpghpmej3fy.gifhpmej3fy.gifhpmej3fy.gif







Elle est de saison ......

DSCF0921b1.jpg



...... vous ne trouvez pas ?

papillon-gif-044.gif







A bientôt

val4.gif
Merci à tous de vos passages sur ce blog et de vos commentaires.

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'enveloppe est super mimibibilorete
Répondre
K
Qu'elle est belle !!! ah euh, oui c'est moi !!!!en fait, j'aime beaucoup l'animation autour de l'enveloppe.Valérie, à ton grand âge, je dois te ménager !!!bisesKAT
Répondre
N
super craquante cette enveloppe ! j'aime beaucoup les couleurs :))
Répondre
C
De beaux échanges avec toutes ces enveloppes. Tu as été gâtée !Bises - Claude
Répondre
K
je ne sais pas ou katia va chercher tous ces motifs, mais a chaque fois c'est un coup de coeur, bravo ! bisous gigi
Répondre