UNE FLEUR

Publié le par KATIA

J'ai brodé cette fleur créée par Lanarte pour ma mère. Elle n'est n'y repassée, ni rien du tout. Je pensai en faire un hornbook...(je sais elle est trop vers le haut, il va falloir faire attention à la réalisation).


Photo-832.jpg



Par ailleurs, l'enveloppe Joyeux Noël sur le précédent article n'est pas terminée, et donc pas repassée, c'était juste pour avoir un avant goût des fêtes de fin d'année.

Bon courage jeudi pour celles (et ceux) qui devront affronter la désorganisation....
KATIA


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est très belle cette fleurbibilorete
Répondre
C
Trés jolie rose. MAis, c'est quoi un hornbook ?
Répondre
F
Très jolie cette rose !!! Excuse mon ignorance, mais un "hornbook" c'est koâââ ??!!!horn=corn book=livre ????corne-livre ? livre-corne ??
Répondre
K
quelle  bonne idée que le "hornbook" cela devrait bien rendre ! et pour repondre a valerie, l'enveloppe est pour mouah!!!!! ben quoi ????? c'est pas ça !!!!!!   gros bisous
Répondre
E
Elle est à la fois très douce et très belle cette rose de chez Lanarte.Emilie
Répondre