LIVRE ABCDAIRE

Publié le par KATIA

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires qui me touchent.

J'ai brodé ce petit sac senteur : feutrine achetée chez ARTRIUM, ruban chez TRUFFAUT. Il sera vendu sur le stand :


Coeur-senteur.jpg


























Pour le livre abcdaire sur le thème de l'enfance, je confirme que la broderie doit mesurer 10 cm sur 10, et la toile 20 cm sur 20 cm.

Voici les lettres encore disponibles : B F G H K Q U W X Y Z

Lettres attribuées :

A Christine

C Claude

D Dominique

E Babouchka

I Maria

J Catherine

L Emilie

M Valérie

N Christine

O Claude

P Katia

R Katia

S Babouchka

T Gigi

V Valérie

 

Message spécial pour Christine S : tu n'es pas toute seule, courage et grosses bises

KATIA

 

Publié dans Petits Soleils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mignon ce petit sac !J'ai commencé mon I, je n'ai pas pu résister à ce plaisir, une fois dessinés sur une grille les différents motifs qui vont s'agencer sur la toile...Bises !
Répondre