JE VOUS DOIS DES EXPLICATIONS

Publié le par KATIA

Bonsoir,

Vous êtes de plus en plus nombreuses à soutenir l'association en préparant de belles réalisations pour le prochain stand, qui aura lieu à Domont (95), fin septembre. Et ce, sans vraiment nous connaître, juste en faisant confiance.
Je vous en remercie chaleureusement, et je me dis que je dois vous expliquer l'historique de l'association.

J'ai bientôt 36 ans, et il y a quelques années je pensai créer une association conciliant les loisirs créatifs et l'aide à l'enfance, sans vraiment savoir comment m'y prendre.
Il y a 3 ans, une petite étoile, qui a vécu une minute, Antoine, est partie au ciel, à cause d'une grave malformation cardiaque. Injustice, ...

Ainsi, j'ai créé la même année LES PETITS SOLEILS D'OR : favoriser, promouvoir et vendre des objets issus des loisirs créatifs, afin d'aider et de soutenir financièrement des associations agissant en faveur de l'enfance hospitalisée, malade ou maltraitée.

Nous vendons de belles réalisations sur des stands (2 à 3 fois par an) et remettons à une association une majeure (voire la totalité) des sous récoltés.
C'est une association sans prétention, et jusqu'ici nous avons tout de même remis en totalité la somme de 1500 euros : MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE, SOS VILLAGES D'ENFANTS, Service Pédiatrique hôpital de Montmorency, ASSOCIATION LAURETTE FUGAIN.

Ma mère m'a toujours soutenue, et Valérie - qui tient le blog avec moi - également.

En septembre dernier, j'ai rencontré Gigi et Emilie, deux femmes merveilleuses et généreuses, qui ont "bousté" l'association. Puis j'ai également rencontré Catherine (la maman d'Emilie) et Dominique, qui sont adorables et fourmillent d'idées.

L'adresse est maintenant une boîte postale car l'association se développant via le net, je ne voulais pas communiquer mon adresse personnelle.

Si vous envoyez des petites réalisations par La Poste, surtout donnez-nous votre adresse pour que nous vous remercions.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes....
KATIA

 

Publié dans Petits Soleils

Commenter cet article

kizonette 29/07/2007 21:03

tres bonne idee ces quelques lignes !gros BISOUS

Francoise 29/07/2007 11:16

Très touchée par ton article. C'est bien aussi  d'avoir ainsi une vue d'ensemble de  ton assiociation. Et que ma modeste participation puisse aider l'asso, les petits ruisseaux font les grandes rivières Françoise

Valérie 28/07/2007 14:41

Tu es MON AMIE avec un grand A depuis 20 ans, et tu le sais, tu pourras toujours compter sur moi.Mille BISOUXSSSSSSS

Maria 27/07/2007 14:31

Katia, je suis très touchée par ton article. Ayant découvert ton blog il y a peu, je n'avais pas réalisé que tu avais créé cette association, j'avais juste beaucoup aimé tes réalisations, et du coup je me suis abonnée à ton blog.Bravo pour cette action et ton implication. Ayant moi-même été opérée du coeur à l'âge de 7 ans suite à une malformation cardiaque congénitale, je suis très sensible à ce type d'action, et j'aime beaucoup l'association Mécenat cardiaque qui fait de belles choses.Je vais prendre encore du temps pour parcourir tout ton blog et voir dans quelle mesure je peux aider ton association, bien que disposant de peu de temps pour broder.Avec toute mon amitié,Maria

Flo 27/07/2007 09:35

Très joli article !!!!!!!!!!!! BRAVO pour tout ce que vous faites !!!!!