PREMIERS BISCORNUS

Publié le par KATIA

Choses promises, choses dues : voici les photos de mes premiers biscornus.

DSCF0064.jpg





1er Biscornu : j'en suis très fière.
















Second Biscornu, réalisé dans la foulée du premier. Sans bouton au centre pour lui laisser son coté "dodu".










val4.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Valérie !  C'est vrai qu'ils sont super beaux tes biscormus !!! BRAVO ! Continue ..... Bises . Dominique
Répondre
F
Pour une première.... c'est réussi !! Mais attention, quand on attrape la biscornutte aigüe.....
Répondre
S
Valérie bonjour,je suis desolée car je ne peux pas voir les biscornus ,à la place de l'image il y a une petite croix rouge !!Dommagea bientotchris36
Répondre
K
je ne peux que rallier l'avis general, c'est du beau travail, continue valerie !
Répondre
C
ça valait le coup d'attendre les photos, très jolies toutes ces couleurs ensemble !Claude
Répondre